Avec la franchise Troc.com, ça déménage
Qui dit belle saison, dit changement de maison ! En France, il y a chaque année entre 2.5 et 3 millions de déménagements et 50 % de ceux-ci se concentrent de juin à septembre. Le déménagement serait la troisième cause de stress des Français, selon l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique). Troc.com vole à votre secours avec son service le « Vide Maison ».
Un service pratique, économique et écologique
Avant votre déménagement, gagnez du temps, de l’argent, de l’espace et de la sérénité grâce au service « Vide Maison ». Un expert Troc.com interviendra chez vous pour estimer gracieusement vos biens (meubles, électroménager, objets, bibelots...). Troc.com s’occupe ensuite de vous libérer des choses que vous ne souhaitez plus et de mettre en vente au meilleur prix ce qui est commercialisable. Vous ne dépensez rien. Troc.com déduira les frais de transport du prix de vente des objets qui auront trouvé preneurs. Vous pourrez suivre de chez vous, 7j/7, 24h/24 le suivi des transactions via votre compte en ligne Troc.com.
Troc.com, leader européen de l’occasion
« Vous déposez, nous vendons, vous profitez », telle est la devise de Troc.com
Dès les années 80, Troc.com a popularisé et démocratisé la seconde main, en France. La franchise comporte désormais 115 points de vente, répartis dans 6 pays européens (France, Belgique, Suisse, Espagne, Luxembourg, Allemagne). L’expertise, le relooking, l’enlèvement à domicile des objets sont quelques-uns des services inédits et novateurs qu’elle propose. Membre depuis 2015 de l'Institut de l'Economie Circulaire, Troc.com en est un ambassadeur clé. Tout en offrant un service « zéro contrainte », du Store to Web au Web to Store, il fait la jonction entre l’ancien et le moderne…
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.