La franchise Troc.com à l'heure des Présidentielles
Comme tous les candidats à l'élection présidentielle, Troc.com se bat pour le pouvoir d'achat, mais la différence, c'est que la franchise d'achat-cash et de dépôt-vente le fait de manière concrète.
Ainsi, pendant 20 jours, entre le 21 avril et le 12 mai 2012, toutes les personnes venant déposer les articles dont ils souhaitent se séparer pourront recevoir jusqu'à 250 € de bons d'achat utilisables dans tous les rayons des magasins.
De retour sur Franchise Expo en 2012 après quelques années d'absence, Troc.com a dévoilé son programme pour les prochaines années : atteindre la barre des 360 unités d'ici 2017, contre 173 aujourd'hui.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Implanté en région Centre au travers de quatre magasins, le réseau Troc.com, le leader européen de l’occasion, est à la recherche de porteurs de projets pour développer son maillage régional. Près d’une ...
Fort de ses 100 points de vente dont 63 en France, l’acteur majeur du marché de l’occasion recherche actuellement de nouveaux franchisés afin d’étendre davantage son périmètre d’activité et d’étoffer ainsi ...
Leader européen de l’occasion depuis plus de 35 ans, Troc.com poursuit l’expansion de son réseau et cherche ainsi à intensifier sa présence en Occitanie, où il est déjà représenté par six établissements ...
A l’occasion de la Semaine du Développement Durable qui s’étendra du 30 mai au 5 juin, Troc.com se présente à ses clients via un nouveau site internet. Cette nouvelle plateforme complète et intensifie ...
Acteur majeur du marché de l’occasion en France, Troc.com continue son maillage du territoire français en cherchant à recruter des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne. ...
Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés
Vous aimez la franchise ?
Alors on va se parler franchement : Un magasin Easy Cash ce n'est pas un commerce comme les autres. Bon bien sûr, on est des ...