La franchise Troc.com recrute et lance le tour de France de l’Environnement
L’enseigne leader du marché européen de l’occasion Troc.com poursuit son processus de recrutement et lance un appel à l’esprit entrepreneurial dans la région Nouvelle Aquitaine. Afin de valoriser les talents Made in France, l’enseigne mise sur le capital humain régional ainsi que sur le dynamisme des territoires. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de développement de l’enseigne, qui ambitionne de créer 25 magasins supplémentaires en Europe dont 15 en France en l’espace de 5 ans.
La franchise Troc.com de Bordeaux en quête d’un repreneur
Le dirigeant actuel de l’agence Troc.com de Bordeaux, Marc Aiby, change d’orientation professionnelle après trois belles années passées au sein du réseau. Son magasin dispose de plusieurs avantages dont :
- Une localisation stratégique : Bordeaux est une ville où il fait bon vivre et est unanimement reconnue pour sa qualité de vie.
- Son effectif : l’agence dispose de deux salariés en CDI et de deux contrats de professionnalisation très qualifiiés.
- L’absence de concurrence au niveau du marché local.
Troc.com et Cœur de Forêt lancent le « Tour de France de l’environnement »
Du 15 septembre au 15 décembre 2017, Troc.com sera le premier mécène du Projet Cœur de Forêt France. L’enseigne est heureuse d’annoncer qu’elle s’engage à financer la plantation de 800 arbres en France en 2017 grâce à l’opération « Tour de France de l’Environnement ». Depuis le mois de janvier 2017, Troc.com a décidé d’aider l’association Cœur de Forêt France, notamment à travers ce projet aux valeurs éthiques et environnementales.
Marie Oppeneau