Le site Internet du spécialiste de l'achat/vente d'articles d'occasion Troc.com fait peau neuve avec le lancement fin avril d'un service de petites annonces gratuites entre particuliers. Par ailleurs, le site a opéré un regroupement des systèmes d'information qui va permettre d'optimiser la connaissance des clients et de déployer un CRM unique en Europe. L'enseigne Troc.com s'est également lancée sur les réseaux sociaux et travaille activement au lancement de services mobiles accessibles sur iPhone, iPad et Android.
Depuis le 23 avril dernier, le site Troc.com a enregistré, selon Serge da Silva, responsable développement Internt de l'enseigne, de très bons résultats avec "+ 7% de pages vues, + 14% de durée des connexions sur le site et + 20% de nouvelles visites."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Implanté en région Centre au travers de quatre magasins, le réseau Troc.com, le leader européen de l’occasion, est à la recherche de porteurs de projets pour développer son maillage régional. Près d’une ...
Fort de ses 100 points de vente dont 63 en France, l’acteur majeur du marché de l’occasion recherche actuellement de nouveaux franchisés afin d’étendre davantage son périmètre d’activité et d’étoffer ainsi ...
Leader européen de l’occasion depuis plus de 35 ans, Troc.com poursuit l’expansion de son réseau et cherche ainsi à intensifier sa présence en Occitanie, où il est déjà représenté par six établissements ...
A l’occasion de la Semaine du Développement Durable qui s’étendra du 30 mai au 5 juin, Troc.com se présente à ses clients via un nouveau site internet. Cette nouvelle plateforme complète et intensifie ...
Acteur majeur du marché de l’occasion en France, Troc.com continue son maillage du territoire français en cherchant à recruter des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne. ...
Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés
Vous aimez la franchise ?
Alors on va se parler franchement : Un magasin Easy Cash ce n'est pas un commerce comme les autres. Bon bien sûr, on est des ...