Happy teste avec succès son nouveau concept à Boulogne-Billancourt
Dévoilé lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris 2016, le nouveau concept de Happy est actuellement en phase de test actif dans cinq magasins du groupe et il s'avère que l'accueil des clients est tout simplement dithyrambique, comme en témoigne la franchisée du point de vente de Boulogne-Billancourt, Denise Brengou. Celle-ci fait partie de l'aventure Happy depuis 2008, année où elle-même et son conjoint Philippe ont décidé de quitter l'univers de la photographie pour embrasser une carrière de fleuriste, avec succès. Ils ouvrent une première unité en 2008 à Issy-les-Moulineaux, puis un second, celui de Boulogne, en 2015.
Et 2016 devrait insuffler une nouvelle dynamique à la marque, si l'on en croit les premiers retours suite au déploiement du nouveau concept de Happy.Nouveau logo, assorti de pictos colorés, nouveaux présentoirs, nouveau merchandising et emballages... tout est nouveau chez le fleuriste et après ces tests et leur analyse, le calendrier prévoit une ouverture pérenne à Paris dès la rentrée de septembre.
Denise Brengou indique : « ce que j’aime dans ce nouveau concept c’est que l’on se concentre principalement sur la fleur et les bouquets. Je suis convaincue qu’il faut rénover l’image du fleuriste pour les nouvelles générations et proposer l’offre différemment. Par exemple, présenter les bouquets sur des portants est une véritable révolution. L’acte d’achat devient facile pour le client, il choisit son bouquet ou sa brassée, il compose son bouquet s’il le souhaite ».
Coordonnées : 83 route de la Reine 92100 Boulogne-Billancourt.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.