Commerce spécialisé

Happy teste avec succès son nouveau concept à Boulogne-Billancourt

Dévoilé lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris 2016, le nouveau concept de Happy est actuellement en phase de test actif dans cinq magasins du groupe et il s'avère que l'accueil des clients est tout simplement dithyrambique, comme en témoigne la franchisée du point de vente de Boulogne-Billancourt, Denise Brengou. Celle-ci fait partie de l'aventure Happy depuis 2008, année où elle-même et son conjoint Philippe ont décidé de quitter l'univers de la photographie pour embrasser une carrière de fleuriste, avec succès. Ils ouvrent une première unité en 2008 à Issy-les-Moulineaux, puis un second, celui de Boulogne, en 2015.
Et 2016 devrait insuffler une nouvelle dynamique à la marque, si l'on en croit les premiers retours suite au déploiement du nouveau concept de Happy.Nouveau logo, assorti de pictos colorés, nouveaux présentoirs, nouveau merchandising et emballages... tout est nouveau chez le fleuriste et après ces tests et leur analyse, le calendrier prévoit une ouverture pérenne à Paris dès la rentrée de septembre.
Denise Brengou indique : « ce que j’aime dans ce nouveau concept c’est que l’on se concentre principalement sur la fleur et les bouquets. Je suis convaincue qu’il faut rénover l’image du fleuriste pour les nouvelles générations et proposer l’offre différemment. Par exemple, présenter les bouquets sur des portants est une véritable révolution. L’acte d’achat devient facile pour le client, il choisit son bouquet ou sa brassée, il compose son bouquet s’il le souhaite ».
Coordonnées : 83 route de la Reine 92100 Boulogne-Billancourt.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Happy

Actualités

11 décembre 2017
Emova Group réunit ses franchisés pour sa convention annuelle organisée aux Pays-Bas
Tous les franchisés Emova Group étaient réunis les 20 et 21 novembre derniers aux Pays-Bas pour participer à une convention qui a séduit tous les participants. Happy, enseigne tendance du groupe, a aussi ...
31 août 2017
Un premier semestre exceptionnel pour la franchise Emova Group
L’enseigne leader mondial des réseaux de fleuristes, Emova Group, a réalisé de très bons résultats durant le premier semestre de l’année 2017. En effet, la croissance de son chiffre d’affaires s’est élevée ...
11 mars 2016
Happy présente un nouveau concept lors du salon Franchise Expo Paris
Le générateur de bonne humeur Happy casse une nouvelle fois les codes du métier de la vente de fleurs. A l’occasion de la 35e édition de Franchise Expo Paris, la marque impertinente d’EMOVA Group, dévoilera ...
03 juillet 2015
Le Livre Blanc d'Happy, un outil indispensable pour les candidats à la franchise
Vous souhaitez vous lancer dans la franchise aux côtés de l'un des acteurs majeurs de la fleur en France ? Il y a de fortes chances pour que vous optiez alors pour Happy, marque appartenant à EMOVA Group ...
14 juin 2015
Avec l’appli « Happy Fleurs », des bouquets de fleurs prêts en une heure
Ce service permet de répondre aux nouveaux usages des consommateurs qui utilisent de plus en plus les applications mobiles. Cette application « mobile-to-store » matérialise la stratégie d’innovation initiée ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise CityLife Immobilier
CityLife Immobilier

Oser entreprendre dans l'immobilier

L'activité principale de CityLife est de fournir une plateforme dynamique et inclusive pour tous ceux qui souhaitent entreprendre dans l'immobilier, quel que soit leur profil. Nous proposons un accompagnement personnalisé, ...

Apport : 30 000 €

Franchise NESTENN
NESTENN

Rejoignez un groupe innovant, fort de 430 agences immobilières en France et à l'international

Nestenn est un groupe national et international fort de 430 agences et plus de 1 800 collaborateurs. La force du réseau réside dans son approche humaine, ses outils innovants, son ...

Apport : 50 000 €

Franchise TRYBA
TRYBA

TRYBA est le réseau N°1 en vente et pose de menuiseries (fenêtres, portes, volets et pergolas) chez le particulier

TRYBA met depuis 44 ans, au service de ses franchisés, tout son savoir-faire en matière de vente et pose de menuiseries haut de gamme et sur mesure, à travers un ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0