Avec l’appli « Happy Fleurs », des bouquets de fleurs prêts en une heure
Ce service permet de répondre aux nouveaux usages des consommateurs qui utilisent de plus en plus les applications mobiles. Cette application « mobile-to-store » matérialise la stratégie d’innovation initiée depuis deux ans par la marque. C’est un nouveau canal de vente au bénéfice des franchisés de l’enseigne qui ont activement participé à la mise au point et à l’amélioration de l’application. Au cours du 2e semestre, Happy va développer massivement sa stratégie marketing digitale avec de nombreux projets centrés autour du client pour lui apporter toujours plus de simplicité et de services.
Une politique commerciale innovante
Fluide, ergonomique et moderne, la nouvelle appli « Happy Fleurs » dispose de différentes fonctionnalités, appelées à s’étoffer au fur-et-à-mesure des besoins. Le service CLICK&DRIVE est au centre de ce nouvel écosystème digital. Il permet de commander simplement en quelques clics directement depuis son smartphone une des références proposées. Le règlement s’effectue par paiement électronique sécurisé. La commande est prête en 1 heure seulement ! Le mobinaute retire sa commande dans le magasin de son choix grâce à la géolocalisation. Inédit dans l’univers floral ! Autres fonctionnalités intéressantes : l’agenda de l’Application permet de ne plus oublier les événements importants avec possibilité de le synchroniser à son compte Facebook. La dématérialisation de la carte fidélité du client ainsi que la géolocalisation des magasins, les actualités, les nouveautés, les promotions locales ou nationales … Et pleins d’autres surprises à venir …
Communiqué fourni par l'enseigne