Emova Group réunit ses franchisés pour sa convention annuelle organisée aux Pays-Bas
Tous les franchisés Emova Group étaient réunis les 20 et 21 novembre derniers aux Pays-Bas pour participer à une convention qui a séduit tous les participants. Happy, enseigne tendance du groupe, a aussi procédé à l'ouverture d'un nouveau magasin pilote qui propose une nouvelle expérience à ses clients.
Une convention combinant échanges de qualité, convivialité et vision prospective de l’avenir
Les franchisés des quatre enseignes de Emova Group (Monceau Fleurs, Rapid’Flore/Coeur de Fleurs, Happy et Au Nom de la Rose) se sont réunis pour leur convention. Plus de 50 franchisés étaient présents à ce rendez-vous qui a débuté par un mot de Bruno Blaser, Président du directoire d’Emova Group. CEli-ci a rappelé le chemin parcouru depuis la reprise de l’entreprise par Perceva Capital en 2011. Au cours de la convention, la franchise a aussi mis sur pied un showroom afin de mettre en avant fleurs et plantes provenant directement des producteurs partenaires.
Une nouvelle ouverture pour l'enseigne Happy
Parallèlement, le développement se poursuit et les concepts évoluent. Ainsi, Happy a ouvert une nouvelle boutique dans le 5ème arrondissement de la capitale française. L'enseigne, qui veut être une marque branchée et toujours aussi décalée, s'est inspirée des codes de la mode et du prêt-à-porter pour dévoiler à ses clients une nouvelle manière d'offrir et de s'offrir des fleurs. A l'extérieur du nouveau magasin, les bouquets sont présentés sur des portants, dans des sacs accrochés à des cintres. A l'intérieur, de nombreux changements : un dressing réservé aux fleurs proposées en botte et méga bottes, le « Green Wall » proposant une grande variété de plantes ou encore la possibilité de personnaliser son emballage...
Patrick Rucart