L’enseigne Helen Doron English se développe et annonce des implantations pour la prochaine rentrée
Le réseau Helen Doron English, leader mondial de l’apprentissage de la langue anglaise pour les jeunes de moins de 18 ans, continue de progresser en France et annonce une campagne de recrutement de nouveaux franchisés pour la prochaine rentrée scolaire.
Une multi-franchisée pour relancer ce réseau implanté récemment en France
Le jeune réseau Helen Doron English a commencé son activité en France il y a un peu plus d’un an. Les dirigeants de l’enseigne ont commencé par l’inauguration d’un site pilote dans la capitale parisienne suivie de l'ouverture d’une première franchise. Ces deux implantations sont situées en Ile-de-France et la master-franchisée pour la France, Elisabeth Ruelle-Mégrelis, ne cache pas ses ambitions de renforcer le positionnement de l’enseigne dans cette région et aussi dans d’autres régions de France également : « Je suis ouverte à tous les projets, mais l’Île-de-France demeure néanmoins notre zone d’implantation prioritaire » confie la master-franchisée.
Le réseau Helen Doron English adopte une méthode spéciale qui la différencie de ses concurrents dans l’apprentissage de l’anglais. En effet, les différents enseignants du réseau adoptent une nouvelle pédagogie pour une meilleure assimilation de l’anglais. Les moins de 18 ans sauront avec cette méthode parler et assimiler cette nouvelle langue en toute aisance.
Helen Doron English encourage les porteurs de projet à venir vers l’enseigne, qui cherche des profils qui maitrisent parfaitement l’anglais et qui ont la passion de l’éducation et des enfants, pour des ouvertures prévues pour la rentrée prochaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.