L'enseigne Helen Doron English organisera une deuxième séance de test le 30 juin 2018
Après avoir réussi le premier cours d'essai de sa méthode, Helen Doron English, leader mondial dans l’enseignement de l’anglais aux enfants de moins de 18 ans, invite parents et enfants à une deuxième séance de test le samedi 30 juin 2018 de 15h30 à 17h30, au sein du centre Helen Doron English à Paris, dans le 6ème arrondissement.
Une méthode puissante et efficace accessible à tous les enfants
Pour convaincre les enfants de 1 à 9 ans du fait que l’anglais est assimilable facilement grâce à la méthode Helen Doron English, une séance de test sera organisée le 30 juin prochain. Les parents qui désirent participer à cet événement sont invités à confirmer leur présence auprès de Chloé Vandystadt, en précisant l'âge de leur enfant.
En effet, en s’appuyant sur l’écoute quotidienne passive, le jeu, la musique et l’éducation positive, les centres Helen Doron English placent les enfants de 3 mois à 18 ans au cœur de l’enseignement en leur proposant des dispositifs créatifs et des cours spécifiques assurés par des professeurs expérimentés, enthousiastes et bien formés.
Lancée il y a 30 ans, la méthode Helen Doron English se positionne en réalité loin de l’enseignement traditionnel. Etant d’une part souple et ludique, elle permet aux enfants d’apprendre simplement, de s’exprimer spontanément et avec une grande confiance.
Etant une méthode sûre et sérieuse, tous les centres ont le label de centre de préparation d’examens Cambridge. Aujourd'hui, deux millions de personnes parlent l’anglais grâce à la méthode Helen Doron English.
Patrick Rucart