Hyperburo lance son nouveau site marchand à l'occasion de la rentrée des classes
Hyperburo vient d'annoncer la mise en ligne de tout nouveaux sites web e-commerce. Ceux-ci permettront de commander l'ensemble des fournitures scolaires demandées par les écoles et ce pour tous les niveaux. Nouveauté : il ne sera plus nécessaire de créer un compte pour commander, ce qui simplifie grandement le parcours de l'acheteur. L'internaute aura le choix de payer en ligne ou bien de payer en magasin, où il n'aura plus qu'à retirer son panier, en mode click & collect.
Selon le Directeur Général de la marque Gérard Mikaélian: « Avec ces nouveaux sites, Hyperburo renforce sa promesse de proximité ainsi que sa stratégie multicanal, ligne directrice de nos actions. Nos clients internautes restent attachés à un acteur économique local, ils bénéficient ainsi de la simplicité des achats en ligne et conservent la sécurité et le professionnalisme de nos concessionnaires. Il était hors de question pour nous que ce lien soit rompu, c’est l’essence même de notre enseigne… ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.