L’enseigne Hyperburo dévoile son catalogue général 2022
Enseigne spécialisée dans la vente multicanale de fournitures et mobilier de bureau, Hyperburo continue d’offrir les solutions les plus adaptées à ses clients. Elle propose d’ailleurs ‘’Bien plus que des produits’’, c’était donc naturel qu’elle mette en évidence cette formule via son nouveau catalogue général 2022.
Focus sur le nouveau catalogue Hyperburo
Disponible en magasins et sur le site web de l’enseigne, le nouveau catalogue général Hyperburo compte 524 pages, regroupant 8 000 références dont plus de 2 100 références fabriquées en France. A travers cet opus, Hyperburo a voulu mettre en exergue toutes ses promesses, à savoir :
- Choix & disponibilité,
- Proximité & Expertise,
- Qualité assurée & Services garantis,
- Avantages & Prix compétitifs,
- Écoresponsable & éco-citoyen.
« Le catalogue général Hyperburo 2022 a été entièrement pensé pour répondre aux besoins de nos clients. Les gammes de produits, les textes, les accroches ont été revus pour faciliter leurs choix », a commenté Thierry BOURGEOIS, Directeur du développement et de la Communication.
Ce dernier a particulièrement souligné que le nouveau slogan de l’enseigne ‘’Bien plus que des produits’’ traduit l’importance du lien qui s’est noué entre Hyperburo et ses clients depuis plus de 30 ans, et plus particulièrement dans cette dernière période si complexe en raison de la covid-19.
A noter que plus de 20 000 références, dont l’ensemble des produits du catalogue général Hyperburo 2022, sont disponibles sur les plates-formes de CS Comlandi. Les concessionnaires du réseau peuvent ainsi livrer leurs clients en 24h grâce au service de Livraison ou Préparation pour compte.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.