La franchise Hyperburo lance une campagne de communication d’envergure nationale
Spécialisé dans la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, Hyperburo a dernièrement lancé une campagne de communication nationale. Il s’est adressé particulièrement aux professionnels, via la radio, sous la promesse « Professionnels, vous serez bien mieux au boulot ! ».
Plus de visibilité pour Hyperburo
Le 17 septembre dernier, Hyperburo a lancé sa première campagne de communication nationale en s’adressant aux auditeurs d’Europe 1, France Info, RMC et RTL, quatre stations incontournables dans l’univers des medias français. L’enseigne cible les professionnels qui forment 70% de sa clientèle.
Ainsi, trois messages de 20 secondes ont été diffusés en alternance, jusqu’au 5 octobre : 3 types de professionnels mis en scène, 3 scénarios et 3 illustrations humoristiques du concept de communication décalé « Vous serez bien mieux au boulot ». Grâce à des visuels d’affiches, l’opération a aussi communiqué en 4x3, abribus, et/ou en magasins.
« La campagne nationale d’Hyperburo a été pensée de manière globale… La campagne 2018 est un premier palier, nous avons pour ambition de renforcer le dispositif dès l’année prochaine en couplant les campagnes radiophoniques à des campagnes télévisuelles », a indiqué Bertrand Petit, Directeur du réseau Hyperburo. Ce dernier a de même souligné que le groupe désire profiter de cette période pour recruter de nouveaux concessionnaires. L’ambition d'Hyperburo est d'atteindre les 100 concessionnaires à l’horizon 2023.
Patrick Rucart