Je vends votre auto ouvre un nouveau point de vente à Colmar
La franchise spécialisée dans la ventes de véhicules, Je vends votre auto, poursuit son déploiement sur le territoire française grâce à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Colmar. Prévue pour le mercredi 21 juin, l’inauguration aura offrira aux particuliers la possibilité d’acheter et de vendre des voitures neuves ou d’occasion.
Située sur l’avenue de la Foire aux vins à Colmar, près de la route départementale D83, la nouvelle agence Je vends votre auto dispose d’un dépôt physique de 25 véhicules. Elle est managée par Jean-Guillaume Kennel, un franchisé de 32 ans à l’esprit commercial développé qui a un parcours professionnel dans le domaine des concessions automobiles.
Passionné de voiture, le jeune manager évolue dans l’univers des véhicules depuis l’âge de 15 ans. Il commence sa carrière en tant que magasinier puis devient responsable d’un parc auto d’occasion pour le compte d’un grand groupe automobile en Alsace. Ses expériences professionnelles lui ont permis de devenir un commercial qualifié qui contribue au développement de la franchise Je vends votre auto.
C’est en voulant s’installant à son propre compte et vivre pleinement sa passion pour les voitures que Jean-Guillaume s’est tourné vers le réseau Je vends votre auto. Séduit par la notoriété de l’enseigne, le nouveau franchisé représente l’enseigne depuis deux ans. Avant de démarrer, il avait bénéficié d’un accompagnement adapté et continuera à profiter du savoir-faire de la franchise Je vends votre auto jusqu’à la fin de son contrat.
Grâce à cette formation, le nouveau franchisé est capable d’offrir aux clients de la région une offre personnalisée ainsi qu’un accompagnement durant tout le processus d’acquisition. Les clients bénéficient ainsi d’une transaction sécurisée, rapide et dénuée de toute contrainte.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.