La franchise Je vends votre auto.com se déploie à Aubagne et à Colmar
Dans l’optique de renforcer son processus de développement en franchise, le réseau spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d’occasion, Je vends votre auto.com, vient de procéder à l’inauguration de deux nouveaux centres.
La franchise Je vends votre auto.com se déploie à Aubagne
Depuis le 16 août 2017, le réseau de l’enseigne Je vends votre auto.com s’est vu renforcé grâce à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Aubagne. Managé par Nicolas Patey, la nouvelle entité du réseau répond à la demande grandissante des habitants de la région en prenant en charge la vente d’automobiles et de motos. De plus, grâce à l’expertise du nouveau franchisé, le centre Je vends votre auto.com d’Aubagne assure le suivi des essaies des véhicules, l’établissement des contrats de vente et des diverses démarches administratives ainsi que la sécurité de la transaction et la garantie du véhicule. Une qualité de services optimale obtenue grâce à la passion du nouveau franchisé et sa spécialisation dans le milieu mécanique auto et moto.
Je vends votre auto.com s’installe aussi à Colmar
C’est tout près de la route départementale D83 sur l’avenue de la Foire aux vins à Colmar que la franchise Je vends votre auto.com a décidé d’ouvrir un nouveau centre. Situé à un endroit stratégique, il dispose d’un dépôt physique pouvant contenir jusqu’à 25 véhicules et offre aux particuliers de la région une large panoplie de services de vente et de conseils aussi bien pour les véhicules neufs que d’occasion.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.