JouéClub annonce sa participation à l’édition 2019 du salon Franchise Expo
Leader en France du marché des jouets, l’enseigne JouéClub souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en allant à la rencontre de porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés du réseau. C’est dans cette optique que les dirigeants JouéClub ont tenu à participer cette année au salon Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain à Paris Porte de Versailles. Une occasion pour exposer l’activité de l’enseigne et de présenter le concept d’un magasin JouéClub aux visiteurs du salon. Les équipes JouéClub accueilleront les visiteurs au stand M32.
JouéClub ambitionne d’ouvrir plus de dix magasins d’ici la fin de l’année 2019
Pour séduire ses futurs franchisés, l’enseigne JouéClub mise sur sa notoriété et son maillage de l’ensemble des régions de l’Hexagone. JouéClub compte actuellement près de 300 magasins qui proposent des articles de qualité tout en gardant des prix proches du pouvoir d’achat des français.
La participation au salon Franchise Expo a pour but de développer l’activité de l’enseigne en France mais également de s’ouvrir à l’international comme l’indique Jacques Baudoz, PDG de JouéClub : « Notre présence à Franchise Expo Paris participe à notre dynamique de développement et démontre la vitalité de notre coopérative. Outre les futurs adhérents français, nous recevons aussi beaucoup de candidats de l’international, confirmant ainsi l’excellente image de notre marque et son potentiel pour des nouveaux territoires ».
Pour séduire ses futurs franchisés, l’enseigne compte sur la qualité des formations et sur son accompagnement qui se poursuit même après l’ouverture du magasin.
Patrick Rucart