Franchise hôtel. Kyriad lance une campagne digitale
Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une campagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à valoriser sa marque Kyriad. Occupant la 3ème place sur le marché du 2* en France, Kyriad est leader sur le segment de l’hôtellerie 2-3-4* non-standardisée, dont l’enseigne a été le précurseur. Au coeur de son offre et de son ADN de marque, on trouve la promesse d’une expérience hôtelière à chaque fois différente en toute confiance.
L’enjeu de communication de la marque en 2014 était double : développer la notoriété de Kyriad et générer du trafic sur son site de réservation. Pour répondre à ces deux objectifs, l’agence PONK a imaginé une nouvelle campagne de communication digitale baptisée « l’incroyable hôtel Kyriad », qui propose une expérience inédite aux internautes avec de multiples instants gagnants.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.