La Marinière annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique à Beauzelle
Première enseigne de poissonnerie-traiteur à se développer en réseau, La Marinière - Poissonnerie Bretonne poursuit le déploiement de son concept en France avec l’ambition de le démocratiser dans les quatre coins du pays. Ainsi, elle vient d’ouvrir dans la Haute-Garonne, en Occitanie.
La Marinière Beauzelle ouvre ses portes
Dernièrement, La Marinière a ouvert sur la ville de Beauzelle une boutique de 190 m². Idéalement placé sur un axe principal de Beauzelle, dans la banlieue de Toulouse, le nouveau point de vente a rencontré un beau démarrage. Malgré très peu de communication, les résultats sont à la hauteur des espoirs avec des chiffres qui vont au-delà du prévisionnel.
Le couple de dirigeants, qui a opté pour une reconversion professionnelle, est très convaincu par cette nouvelle aventure.
La Marinière - Poissonnerie Bretonne est une enseigne spécialisée en commerce de produits de la mer de qualité. De l'agencement des boutiques à l'importance accordée à l'expérience client, rien n'est laissé au hasard ! Les outils d'exploitation mis à disposition par l'enseigne sont très performants et permettent de piloter l'activité avec précision.
Avec 4 ouvertures depuis 2017, La Marinière prévoit encore 4 autres ouvertures d'ici à 2022 !
Les avantages de la franchise La Marinière
- Une forte ambition de devenir leader sur le marché du commerce des produits de la mer,
- Le modèle économique de l'activité est éprouvé et affiche une forte rentabilité,
- Les valeurs du réseau vont dans le sens d'une recherche constante d'amélioration de la qualité produits et d'optimisation du service apporté au client !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.