La Marinière - Poissonnerie Bretonne se différence avec des produits très qualitatifs
Commerce spécialisé en produits de la mer de qualité, La Marinière - Poissonnerie Bretonne propose à ses franchisés une gamme de produits de qualité irréprochable sur laquelle ils peuvent compter pour fidéliser leurs clients. L’enseigne collabore en effet avec des fournisseurs partenaires puissants.
Une offre produits d’exception
La Marinière - Poissonnerie Bretonne assure à l’ensemble de ses franchisés un éventail de produits unique qui permet aux commerçants de compter sur la garantie d’une qualité de l’offre et de fidéliser rapidement et aisément la clientèle. Un vrai pari pris par les fondateurs de la marque, Djamel & Caroline CHIBOUT.
Depuis la naissance du réseau en 2017, les partenariats fournisseurs reposent sur la confiance et l’assurance de pouvoir fournir aux futurs franchisés des produits exclusifs. C’est l’exemple du Saumon Bömlo. Certifié meilleur saumon du monde, ce produit répond aux normes internationales de respect de l’animal au travers des conditions d’élevage et d’endormissement.
Pour le Saumon Bömlo, tout a commencé par l'histoire d'un garçon de 14 ans, Olav SVENDSEN, qui faisait le commerce d'algues et de varech dans son village natal. Dès le début des années 60, il a développé l'aquaculture qui apparaissait en Norvège. Depuis 30 ans, son fils a pris les commandes de l'entreprise familiale, cultivant le goût d'une production qualitative du saumon, de l'élevage jusqu'à l'abattage.
Rejoindre La Marinière, c’est assurer une qualité de produits issus d’une pêche responsable à ses clients. Le tissus de fournisseurs partenaires de l’enseigne permet de garantir également une maîtrise des cours de la pêche pour préserver les marges de rentabilités.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.