La franchise L’Atelier du Chocolat est toujours à l’écoute de ses franchisés
S’appuyant sur un savoir-faire de près de 70 ans, L’Atelier du Chocolat fait vivre sa clientèle une expérience agréable via ses créations chocolatées exclusives et ses produits de haute qualité. Cette entreprise à taille humaine continue de séduire les franchisés à travers son concept avantageux et les valeurs qu’elle véhicule.
Qu’apporte L’Atelier du Chocolat à ses franchisés ?
Devenir franchisé de L’Atelier du Chocolat, c’est faire partie d’un réseau appréciant les valeurs humaines, de transmission, de partage et de qualité. La franchise apporte en effet de nombreux avantages à ses adhérents. Ces derniers bénéficient notamment d’un service marketing efficace et novateur :
- Renouveau continu et créativité des collections permanentes et saisonnières,
- Un plan d’action annuel afin d’animer les boutiques et accompagner le franchisé,
- Un site de vente en ligne pratique et original.
D’autre part, le franchisé L’Atelier du Chocolat est idéalement accompagné par un responsable de réseau qui est principalement chargé d’évaluer ses compétences et de le soutenir dans la gérance de sa boutique en lui fournissant des conseils avisés.
L’enseigne met également à la disposition de ses franchisés une centrale d’achat et lui propose une logistique flexible et réactive.
Par ailleurs, une équipe de chocolatiers de métier s'investit dans la fabrication de toutes les spécialités de la marque.
Durant toute sa période d’activité, le franchisé L’Atelier du Chocolat est accompagné de :
- Catherine Vinuales, Présidente de l’enseigne (dont vous pouvez retrouver l'interview video ici),
- Clarisse Guille, Directrice Marketing et Commerciale,
- Lucie Giron, Chérgée de Développement Commercial,
- Blandine Salomez, Responsable Réseau,
- Peio Uranga, Directeur des Opérations.
Rodolphe Hatchadourian