L’atelier Papilles a organisé ses États Généraux du Produit et de l'Animation du 19 au 21 octobre
Concept de boulangerie et restauration gourmande, L’atelier Papilles a rassemblé son réseau du 19 au 21 octobre à Aix-en-Provence pour ses États Généraux du Produit et de l'Animation. Un évènement fédérateur pour se rencontrer, faire le bilan de l’année écoulée et se projeter dans l’avenir.
Retour sur cette retrouvaille
Du 19 au 21 octobre 2021, L’atelier Papilles a organisé sa convention annuelle des États Généraux du Produit et de l'Animation.
Un évènement qui a démarré par la présentation à l’ensemble du réseau des nouveaux franchisés. L’intégration de ces derniers à la vie du réseau permet de renforcer le lien social, la cohésion entre les membres et de fédérer autour des valeurs communes. Cette réunion est un véritable moment d’échange et de convivialité entre tous les membres du réseau.
Les États Généraux du Produit et de l'Animation permettent à l’enseigne de revenir sur l’année écoulée et de révéler les projets à venir.
L’atelier Papilles confirme son développement avec notamment une hausse du chiffre d’affaires du réseau, du ticket moyen et du nombre de visiteurs. C’est une franchise qui grandit et se développe grâce à l’investissement de ses franchisés, et du franchiseur bien entendu.
Pour se distinguer et devenir une référence sur son secteur en termes de qualité et d’innovation produits et avec des prix justes et accessibles au plus grand nombre, L’atelier Papilles développe un plan d’action stratégique ambitieux et mobilisateur fondé sur de fortes valeurs, qui sont la proximité, l’audace, l’excellence et l’engagement.
Patrick Rucart