L’atelier Papilles revient sur une année 2021 prospère
Pour L’atelier Papilles, l’année 2021 a été pleine de rebondissements sur tous les niveaux. Avec l’ensemble de ses franchisés, l’enseigne a relevé plusieurs challenges pour faire de chacune de ses boulangeries un véritable lieu de convivialité.
Rétrospective de 2021
Outre le renouvellement de sa carte 2 fois/an (printemps&hiver), L’atelier Papilles propose des expériences inédites tout au long de l’année. Pour commencer, l’enseigne a lancé en janvier un jeu-concours pour célébrer l’Épiphanie : ‘’Je m’engage c’est mon gage’’. En plus de déguster de délicieuses galettes et couronnes des rois, les clients ont pu gagner plusieurs cadeaux.
La Saint Valentin a fait prolonger la gourmandise avec la tarte Gianduja framboise. L’enseigne a notamment lancé une offre exclusive en magasin et fait gagner un séjour pour 2 personnes.
A Pâques, L’atelier Papilles a créé une opération baptisée ‘’Pâques Solidaire, à vos crayons pour un sourire canon !’’, offrant ainsi la possibilité aux enfants d’apporter de la joie aux résidents des EHPAD locaux.
Pour une merveilleuse fête des mères, place à l’opération ‘’Être une Super Maman, c’est pas de la tarte !’’. L’enseigne a décidé d’offrir une fleur en plus de toute super tarte aux fraises achetée.
Enfin, Noël a été placé sous le signe du partage et de la convivialité avec la toute nouvelle gamme de pains à partager.
Avec 23 boulangeries et 15 ouvertures en 2022 en France et à l’international, L’atelier Papilles élu deuxième enseigne préférée des Français par le magazine Capital (2020/2021/2022) accompagne ses franchisés vers la réussite.
L’enseigne a également concrétisé en 2021 ses engagements sociétaux et environnementaux avec l’obtention du label Agri-Ethique.
Patrick Rucart