Le réseau L’atelier Papilles est à nouveau élu 2ème enseigne préférée des Français
Dans le cadre de la 6ème édition du palmarès des meilleures enseignes des Français, L’atelier Papilles figure sur le podium pour la troisième année successive. L’enseigne est réélue 2ème enseigne préférée des Français.
Une nouvelle distinction pour L’atelier Papilles
Chaque année, Capital et Statista lancent une enquête nationale, anonyme et indépendante, auprès de 20 000 consommateurs pour évaluer près de 1 670 enseignes de différents secteurs et établir le classement des meilleures enseignes de l’année.
Le sondage repose sur la qualité de service des enseignes françaises et permet de les noter selon les critères suivants :
- L'attention portée à la clientèle,
- Le niveau d'expertise des enseignes,
- La volonté de recommander l'enseigne à une personne de leur entourage.
La 6ème édition du palmarès a permis à L’atelier Papilles de briller encore une fois avec le label 2ème enseigne préférée des Français dans la catégorie ‘’Sandwicherie’’. C’est une véritable reconnaissance des efforts de ses équipes, qui, mettent tout en œuvre pour faire de chaque expérience chez L’atelier Papilles, un moment d’exception, de convivialité et de gourmandise.
En réalité, L’atelier Papilles place la satisfaction de ses clients au cœur de ses priorités. L’enseigne veille à établir une relation durable avec chaque client et à proposer une offre variée et de qualité à la portée de tous. Ses équipes inventent régulièrement des recettes aux saveurs détonantes à base d’ingrédients de qualité et innovent incessamment pour proposer une expérience client différenciante. Chez L’atelier Papilles le respect des Hommes et de l’environnement est au cœur de l’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.