Parmi les avantages de rejoindre L’atelier Papilles, la force du collectif et la liberté d’entreprendre
Intégrer L’atelier Papilles, c’est faire partie d’une aventure humaine, celle de développer un savoir-faire tout en partageant des valeurs ainsi que son quotidien avec d’autres entrepreneurs pour faire grandir un collectif ensemble. Khalid, franchisé à Beauvais, en témoigne…
Les avantages de L’atelier Papilles
Chez L’atelier Papilles, ce sont des hommes et des femmes passionnés de la boulangerie, de la pâtisserie et de la restauration boulangère, et qui ont l’envie de bâtir un avenir ensemble. Comme c’est le cas de Khalid, franchisé et gérant depuis 2 ans et demi de la boulangerie L'atelier Papilles de Beauvais.
« Au sein du réseau L’atelier Papilles, nous écrivons ensemble notre histoire commune basée sur l’entraide et l’écoute », a-t-il affirmé.
L’atelier Papilles offre une relation donnant-donnant et d’écoute où tout le monde gagne à partager. D’autre part, rejoindre un réseau de franchise pousse à l’excellence et chez L’atelier Papilles la qualité des produits est implantée dans son ADN.
Faisant confiance à ses franchisés, L’atelier Papilles intègre pleinement chaque membre dans la vie du réseau et encourage l’envie d’entreprendre. Très actif au sein du réseau, Khalid est notamment membre de la commission Marketing et Publicité de L’atelier Papilles.
Pour rejoindre un réseau de franchise, un état d’esprit entrepreneurial est recherché. L’atelier Papilles favorise surtout la prise d’initiatives et encourage les franchisés à porter de nouveaux projets. Dans sa boutique de Beauvais, Khalid a développé de nombreux projets comme des actions porteuses d’un message fort, la baguette suspendue, soutien des pompiers, hôpitaux… pendant la crise.
Patrick Rucart