Le Jardin des Fleurs, première enseigne de la fleur en notoriété et qualité, a ouvert deux nouveaux magasins au mois de mai
L’enseigne Jardin des Fleurs continue sa croissance externe et interne avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins en France. La ville d’Arras accueille un nouveau de point de vente. Les franchisés, Nathalie et Arnaud Saint Lo, continue leur expansion sur la ville de Saint Lo, avec un magasin nouveau concept.
Grégory Julien est nouvellement franchisé Jardin des Fleurs, avec l’ouverture de son premier magasin Jardin des Fleurs sur la ville d’Arras (62)
Arras est une ville dynamique ; et cela convient parfaitement à Grégory Julien, jeune entrepreneur résolument tourné vers l’avenir… au sein du réseau Jardin des Fleurs.
Son point de vente, ouvert le 10 mai 2007, a de quoi plaire aux arrageois ! Avec une belle surface de vente et une offre en fleurs et plantes pléthorique, les clients retrouvent en magasin ce qui fait la force du concept Jardin des Fleurs.
Qualité, diversité, couleurs, tels sont les sources du succès de l’enseigne nationale.
C’est également par le développement interne que l’enseigne Jardin des Fleurs renforce son positionnement au niveau national
Nathalie et Arnaud Saint Lo sont franchisés Jardin des Fleurs depuis 1999 ; ils ont renouvelé leur contrat de franchise en 2006. En début d’année 2007, impatients de découvrir le nouveau concept de l’enseigne Jardin des Fleurs, ils étudient l’ouverture d’un nouveau point de vente sur leur ville…Un point de vente pas comme les autres, puisqu’il s’agit d’un magasin de 25m², aux couleurs de l’enseigne, mais recentré sur le cœur de métier de l’enseigne…. Ce nouveau point de vente ouvre ce jour, vendredi 1er Juin 2007.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.