Le Jardin des Fleurs, Première enseigne de la fleur en notoriété et qualité¹, ouvre un second point de vente à Nevers
Philippe Devoise est l’heureux propriétaire du magasin Jardin des Fleurs, avenue du Général de Gaulle, à Nevers, en direction de la Gare. Heureux, parce que son magasin est beau et bien garni. Heureux, parce que sa clientèle apprécie son offre et reste fidèle à l’enseigne. Heureux, également, parce que Nevers, sa ville d’adoption, lui donne à nouveau l’occasion de fleurir les rues et les maisons des habitants.
C’est ce jeudi, 10 août 2007, que s’ouvre un deuxième point de vente Jardin des Fleurs sur la ville, rue Bouquillard, direction Fourchambault.
C’est un petit magasin, de 35 m² de surface de vente qui accueillera les habitants du quartier pour leur faire découvrir le foisonnement de l’offre, le mélange des couleurs et des fleurs, les bouquets et compositions signées Le Jardin des Fleurs.
Le Jardin des Fleurs, première enseigne en termes de notoriété et de qualité¹
Le Jardin des Fleurs est né de la passion d’un fleuriste girondin en 1987. Aujourd’hui, l’enseigne est la plus citée sur le marché de la fleur coupée en France. 47% des personnes interrogées citent en premier Le Jardin des Fleurs en questionnement assisté.
Le Jardin des Fleurs est également l’enseigne la plus appréciée en termes de qualité des fleurs (92% de satisfaits), beauté des bouquets (85% de satisfaits) et professionnalisme des fleuristes (87% de satisfaits).
Soyons certains que le nouveau magasin Jardin des Fleurs de Nevers saura satisfaire clientes et clients…
¹Etude Stratégir novembre 2005