Les Fromentiers offrent de nombreuses opportunités de reprise
Spécialistes du pain au levain, les Fromentiers sont présents à travers plus de 141 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne ne cesse de séduire les porteurs de projets et leur propose même de nombreuses opportunités de reprise.
Saisissez l’opportunité de reprendre une franchise Les Fromentiers
A tous ceux qui sont intéressés par le marché de la boulangerie et souhaitent s’y lancer rapidement et dans les meilleures conditions, Les Fromentiers proposent plusieurs offres de reprise partout dans l’Hexagone.
En effet, l’enseigne détient aujourd’hui des boulangeries temporairement managées par ses soins ainsi que des franchises dont les propriétaires souhaitent céder, soit pour partir à la retraite soit pour autre raison personnelle.
Or, opter pour un projet déjà mis en place permet de gagner beaucoup de temps : pas besoin de rechercher un local, de réaliser des travaux, de captiver sa clientèle,... Tout existe déjà, et le repreneur a déjà une idée réaliste sur les performances du commerce.
En devenant franchisé Les Fromentiers, l’adhérent se garantit également la visibilité, la notoriété et le savoir-faire d’une marque d’environ 40 ans, qui compte 25 millions de clients par an, et un chiffre d’affaires de 40M€.
Le franchiseur accompagne ses adeptes avant, pendant et après l’ouverture pour leur assurer de démarrer sereinement leur activité. Ce projet garantit une rentabilité considérable qui peut atteindre les 500 000€ en moyenne au bout de deux ans d’activité.
Il est à noter que le candidat doit avoir le sens du commerce et être un bon manager et gestionnaire.
Patrick Rucart