Franchise Loewe : Intérêt pour les fonctions intégrées et produits tout-en-un Loewe
Les fonctions intégrées et produits tout-en-un comptent parmi les particularités de Loewe, spécialiste allemand des téléviseurs et ensembles home cinéma haut de gamme alliant technologie et design :
une seule télécommande pour le téléviseur et ses fonctions intégrées.
Concernant les téléviseurs Loewe achetés en France au 1er semestre 2009 :
- 72% des téléviseurs pouvant l’accueillir intègrent la fonction magnétoscope numérique Loewe DR+ (mettre le direct sur pause, enregistrer et revoir en Haute Définition).
- 31% intègrent la réception Satellite numérique DVB-S, et le module de décryptage pour le bouquet Canal+/Canalsat (en plus de la réception analogique Câble/Antenne et numérique TNT/Câble).
- 50% des téléviseurs Individual Compose (sans enceinte, ils se complètent d’un ensemble Individual Sound au choix) sont associés au Sound Projector, la barre sonore qui restitue un son 5.1.
- Sur l’ensemble des modèles pouvant accueillir la fonction Network Media Player (gammes Connect et Individual), 46% intègrent cette option qui permet accéder aux photos, morceaux de musique et vidéos stockés sur l’ordinateur ou disque dur de la maison.
A propos de Loewe
Loewe est une entreprise indépendante allemande spécialisée dans les téléviseurs, ensembles home cinéma, systèmes mediacenter et multiroom audio.
Fondée en 1923, l’entreprise propose aujourd’hui des produits haut de gamme, technologiques et design, dont les principaux atouts technologiques sont une qualité d’image haute définition, le magnétoscope numérique et tous les modes de réception intégrables dans le téléviseur.
Avec 1 000 collaborateurs, Loewe compte parmi les derniers fabricants européens (un seul site en Allemagne) et a une présence quasi mondiale : filiales en Belgique, Hollande, France, Italie, Autriche, Royaume-Uni… Et réseau de distribution allant de l’Europe à l’Afrique du Sud en passant par Hongkong, Singapour, Israël, Arabie Saoudite. En 2008, le Groupe a totalisé un CA de 374 M€ dont la moitié sur les marchés internationaux, l’EBIT atteignant 28,5 M€ (+35%).
En France, la marque qui est présente depuis plus de 20 ans est représentée par une filiale depuis 2002 et connaît depuis un important développement.
Les produits sont exclusivement distribués par des revendeurs agréés Loewe.
une seule télécommande pour le téléviseur et ses fonctions intégrées.
Concernant les téléviseurs Loewe achetés en France au 1er semestre 2009 :
- 72% des téléviseurs pouvant l’accueillir intègrent la fonction magnétoscope numérique Loewe DR+ (mettre le direct sur pause, enregistrer et revoir en Haute Définition).
- 31% intègrent la réception Satellite numérique DVB-S, et le module de décryptage pour le bouquet Canal+/Canalsat (en plus de la réception analogique Câble/Antenne et numérique TNT/Câble).
- 50% des téléviseurs Individual Compose (sans enceinte, ils se complètent d’un ensemble Individual Sound au choix) sont associés au Sound Projector, la barre sonore qui restitue un son 5.1.
- Sur l’ensemble des modèles pouvant accueillir la fonction Network Media Player (gammes Connect et Individual), 46% intègrent cette option qui permet accéder aux photos, morceaux de musique et vidéos stockés sur l’ordinateur ou disque dur de la maison.
A propos de Loewe
Loewe est une entreprise indépendante allemande spécialisée dans les téléviseurs, ensembles home cinéma, systèmes mediacenter et multiroom audio.
Fondée en 1923, l’entreprise propose aujourd’hui des produits haut de gamme, technologiques et design, dont les principaux atouts technologiques sont une qualité d’image haute définition, le magnétoscope numérique et tous les modes de réception intégrables dans le téléviseur.
Avec 1 000 collaborateurs, Loewe compte parmi les derniers fabricants européens (un seul site en Allemagne) et a une présence quasi mondiale : filiales en Belgique, Hollande, France, Italie, Autriche, Royaume-Uni… Et réseau de distribution allant de l’Europe à l’Afrique du Sud en passant par Hongkong, Singapour, Israël, Arabie Saoudite. En 2008, le Groupe a totalisé un CA de 374 M€ dont la moitié sur les marchés internationaux, l’EBIT atteignant 28,5 M€ (+35%).
En France, la marque qui est présente depuis plus de 20 ans est représentée par une filiale depuis 2002 et connaît depuis un important développement.
Les produits sont exclusivement distribués par des revendeurs agréés Loewe.