La première campagne d’influence pour le réseau L’Onglerie a été lancée en juillet
Professionnel du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a collaboré avec Obviously pour mettre en place sa première campagne d’influence en juillet dernier. 17 influenceuses ont été sélectionnées pour le lancement de cette opération.
Retour sur cette campagne originale
En juillet, L’Onglerie a lancé sa première campagne d’influence en partenariat avec Obviously, agence proposant des programmes de marketing d’influence qui peuvent être totalement personnalisés. Dans ce cadre, l’enseigne a sélectionné 17 influenceuses de toute la France, ayant chacune plus de 10K abonnés sur Instagram.
Chacune de ces personnalités publiques a lancé un jeu concours sur ce réseau social avec comme objectif de promouvoir les produits de la marque. Le jeu a fait gagner aux abonnés un panier de produits d’une valeur de 80€, suite à un tirage au sort établi par les influenceuses. Ces paniers étaient composés de : 1 vernis Ibiza, 1 vernis Laqué Rouge, 1 Gommage Minéral, 1 Correcteur de vernis, 1 Baume de Modelage Bora Bora, 1 Mini soin Coup de Pied, 1 Soin Booster, 1 Top Coat fixateur extrême, 1 Lime Watermelon.
Parallèlement, ces instagrameuses ont partagé avec leur communauté un code promo donnant droit à une remise de -30% sur le site web de la marque L’Onglerie.
Les avantages de la franchise L’Onglerie
- L’accompagnement du franchiseur dans toutes les démarches du franchisé,
- La formation reconnue et qualifiante qui délivre un Titre Professionnel niveau BAC + 2,
- Une marque et un savoir-faire français depuis 1983,
- Un investissement personnel raisonnable,
- Une assistance permanente…
Patrick Rucart