L’enseigne MERCI+ annonce l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée à Marne-la-Vallée
Acteur majeur des services à la personne, MERCI+ continue sans cesse de déployer son concept partout dans l’Hexagone et de densifier son réseau avec de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 16 janvier une nouvelle agence à Marne-La-Vallée.
MERCI+ s’installe en région Île-de-France
Nicolas Vergne a dernièrement intégré le réseau MERCI+ avec l’ambition de vivre une aventure entrepreneuriale en tant que franchisé. Ce dernier a choisi d’implanter sa nouvelle agence dans la ville de Marne-La-Vallée à partir de laquelle il couvrira un périmètre de 31 communes autour de ce territoire.
Après une formation initiale dans l’hôtellerie-restauration et un BTS de management des unités commerciales, Nicolas Vergne a travaillé auprès d’une enseigne de la grande distribution. Ancien responsable régional, il a décidé de se lancer à son compte tout en profitant de son expérience de management des équipes et de la relation client. Son choix s’est porté sur les services à la personne, un secteur porteur et en plein essor.
Nicolas Vergne a choisi de lancer son activité auprès de la franchise MERCI+, proposant les services suivants : ménage/repassage à domicile, garde d’enfants de plus de 3 ans, entretien de locaux professionnels pour les TPE/PME.
Nicolas Vergne a rejoint le réseau MERCI+ pour plusieurs raisons :
- La qualité des supports de vente,
- La disponibilité de plusieurs zones géographiques répondant à ses envies,
- La présence du service commercial MERCI+ gérant les rendez-vous clients,
- Plusieurs outils exclusifs de gestion,
- Une « journée découverte » au sein d’une agence en activité qui a fini de le convaincre de devenir franchisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.