Merci+ au Salon de l’Entreprise de Toulouse le 21 novembre 2019
Merci+ part à la conquête de l’Occitanie en participant au Salon de l’Entreprise de Toulouse.
Un rendez-vous incontournable
Le réseau Merci+ participe au Salon de l’Entreprise. Cet événement incontournable se déroule le 21 novembre à Toulouse Labège. L’objectif de l’enseigne est de s’implanter dans cette grande région jusqu’alors couverte par le réseau en propre et promouvoir la quinzaine de zones encore disponibles. Déjà installée dans plus d’une cinquantaine d’agglomérations, l’enseigne vient de conquérir de nouvelles zones dans la région Occitanie. Nîmes, Montauban, Béziers, Narbonne, Albi, Sète, Carcassonne, Perpignan, Castres, Tarbes, etc.
Elle est à la recherche de profils différents. Afin d‘optimiser les chances de réussite de ses franchisés, l’enseigne les accompagne depuis la création de leur entreprise jusqu’au succès de leur activité. La franchise Merci+ est évolutive. En effet, grâce aux autres marques du groupe, le franchisé pourra faire évoluer son bouquet d’offreq, ce qui est un vrai atout pour les porteurs de projets. Merci+ a réussi à construire son propre réseau d’agences. Les franchisés qui rejoignent Merci+ pourront donc bénéficier d’outils performants et de process testés par le franchiseur.
Plus d’informations sur Merci+
L’enseigne Merci+ couvre actuellement 50 agglomérations. Il s’agit d’un réseau de proximité qui privilégie la qualité de service et du suivi client et qui a été certifié SGS Qualicert « Services à la personne » depuis 2009. Cette entreprise prestataire propose tout un univers de services au particulier : ménage, jardinage, garde d’enfants et maintien à domicile. L’apport personnel nécessaire à l’ouverture d’une franchise Merci+ est de 25 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.