MERCI+ réalise deux nouvelles ouvertures à Vincennes et Melun
Acteur majeur des services à la personne, MERCI+ continue d’étendre son maillage territorial grâce à de nouvelles ouvertures d’agences. Ainsi, l’enseigne se dote désormais de deux nouvelles unités, l’une à Vincennes, l’autre à Melun.
MERCI+ densifie son réseau avec deux agences
Au mois de mai dernier, une nouvelle agence MERCI+ a ouvert ses portes à Vincennes avec à ses commandes le nouveau franchisé Bruno Cousteix. Titulaire d’une formation de pilote de ligne et après un beau parcours dans la distribution BtoB et dans le secteur de l’aéronautique à des postes de direction, il décide aujourd’hui de vivre une nouvelle expérience professionnelle en se lançant dans les services à la personne.
Concernant le choix de la franchise MERCI+, Bruno Cousteix a indiqué qu’il s’agit de : « un réseau local de proximité avec un très bon potentiel de développement, qui incarne des valeurs familiales inspirant confiance. »
Par ailleurs, en juillet, l’enseigne s’est implantée à Melun avec Sylvie Richard, qui a occupé pendant de nombreuses années des postes à responsabilité dans le secteur de la petite enfance et de l’animation.
Avec la volonté d’entreprendre et de relever de nouveaux challenges, elle a décidé de rejoindre le réseau de franchise, notamment pour l’accompagnement qu’il assure à ses nouveaux adhérents. En plus du dynamisme de la ville de Melun, Sylvie Richard est très convaincue par le potentiel de développement du secteur.
MERCI+ poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise en leur offrant un concept accessible avec 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart