Pour la rentrée 2020, MERCI+ propose plus de 200 postes partout en France
Leader des services à domicile spécialisé dans l’entretien de la maison, MERCI+ est présent à travers l’Hexagone avec plus de 50 agences qui servent près de 6 000 clients réguliers. Pour couvrir la forte demande qui accompagne souvent la rentrée, l’enseigne désire enrichir ses équipes avec plus de 200 collaborateurs supplémentaires.
MERCI+ recherche de nouveaux collaborateurs
Au moment où plusieurs secteurs de l’économie réduisent voire arrêtent les recrutements, les enseignes des services à la personne s’échappent totalement de la tendance. Ainsi, à quelques semaines de la rentrée, les opérations de recrutement de nounous, ou encore d’aides ménagères se multiplient. C’est exactement le cas du réseau MERCI+, qui est actuellement à la recherche de plus de 200 candidats pour occuper différents postes partout en France et répondre ainsi à la forte demande qui accompagne la rentrée.
Enseigne de proximité de Viasphère, leader national des services à domicile, MERCI+ compte à ce jour plus de 50 agences, 2 000 intervenants et environ 6 000 clients réguliers. Le réseau déploie une offre dédiée plus particulièrement aux actifs et aux jeunes retraités et axée principalement autour de trois activités : Ménage et Repassage, Jardinage, Bricolage.
Devenir franchisé MERCI+
Faire partie du réseau MERCI+, c’est bénéficier essentiellement des compétences suivantes :
- L’esprit d’entreprise,
- Un goût certain pour le terrain,
- La fibre commerciale,
- Des capacités managériales,
- Un sens aigu du service.
La création en franchise d’une agence MERCI+, en centre-ville, requiert par ailleurs 25 000 € d’apport personnel, pour 65 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart