L’enseigne O2 Care Services annonce l’arrivée de deux nouvelles Directrices
Leader des services à domicile en France avec 14 000 collaborateurs et 239M€ de volume d’affaires en 2019, O2 Care Services a récemment nommé Béatrice Revol comme Directrice des Ressources Humaines et Nathalie Rocher comme Directrice Marketing. Retour sur le profil de ces deux membres.
Un changement dans la Direction d’O2 Care Services
Dernièrement, O2 Care Services a affecté Béatrice Revol et Nathalie Rocher à leurs postes respectifs de Directrice des Ressources Humaines et de Directrice du Marketing. Toutes deux sont membres du Comité de Direction.
Béatrice Revol succède à Jean-François Auclair qui exerce à présent cette même fonction chez le groupe Oui Care. Elle évolue dans les ressources humaines et les relations sociales depuis le début de sa carrière en 2002 en ayant occupé de nombreux postes.
Quant à Nathalie Rocher, elle succède à Emmanuelle Mousson Vigoureux, dès lors Directrice de Maison Eliya Paris (conciergerie de luxe à domicile) suite à son rachat par le groupe Oui Care en novembre 2019. Nathalie Rocher est forte d’une expérience de 25 ans en marketing et notamment en marketing digital. Sa carrière a débuté en 1995 et depuis elle évolue dans plusieurs postes de marketing.
Béatrice Revol et Nathalie Rocher se chargeront respectivement d’orchestrer la stratégie RH et la stratégie Marketing de l’enseigne en ligne avec la vision du groupe.
Ces nominations entrent en réalité dans l’accompagnement du développement de la marque qui a doublé de taille ces trois dernières années et vise à atteindre au moins 500M€ de chiffre d’affaires d’ici 5 ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.