La marque O2 Care Services met en ligne un nouveau site web
Leader des services à domicile depuis 1996 avec à ce jour 330 agences en France, O2 Care Services se présente aujourd’hui avec un nouveau site internet plus performant avec un meilleur référencement. L’enseigne cherche en effet à répondre au mieux aux attentes de ses bénéficiaires partout dans l’Hexagone.
L’objectif de ce nouveau lancement
O2 Care Services adopte une politique de développement aussi simple que précise : un maillage local performant, une relation client personnalisée et un système informatique adapté à la complexité du métier et aux attentes du client.
S’appuyant sur un réseau de 330 agences et avec environ 50 nouvelles implantations par an, l’enseigne peut aujourd’hui satisfaire les besoins de 14 000 communes françaises. La majorité des ménages ont une agence O2 Care Services à proximité de chez eux. Cela permet d’une part d’établir une relation plus intense avec l’équipe locale, et d’autre part, de s’assurer que les intervenants du réseau ne passeront pas trop de temps dans les transports.
Par ailleurs, « chez O2, nous avons un logiciel conçu par nos équipes, qui permet de gérer l’extrême complexité des plannings et des paies dans le secteur des SAP. Nos intervenants sont aussi équipés de Smartphones avec accès à internet », a souligné Jean-François Auclair, Directeur du réseau. En effet, posséder un système informatique solide et efficace est fondamental pour O2 Care Services.
C’est dans ce contexte que l’enseigne a décidé de lancer son nouveau site web à travers lequel elle vise à augmenter significativement l’acquisition clients.
Patrick Rucart