La marque O2 est de nouveau reconnue pour la qualité de ses services
Pour la 3ème année successive, la franchise O2 reçoit la marque de garantie AFRC (Association Française de la Relation Client), remise par l’AFNOR. O2 met la proximité, l’excellence et l’impact local au service du mieux-vivre.
O2 reçoit une nouvelle distinction
Avec près de 600 agences et plus de 16 000 professionnels répartis partout en France, O2 accompagne 95 000 familles au quotidien, en leur offrant un vaste éventail de services : ménage, garde d’enfants, aide aux seniors, accompagnement des personnes en situation de handicap, jardinage, bricolage et petits travaux.
Pour la troisième année successive, O2 figure parmi les rares acteurs de son secteur à recevoir la marque de garantie AFRC 100% France, délivrée par l’AFNOR pour son service de relation client installé au siège de l’entreprise, au Mans. Un service qui mobilise chaque jour 120 collaborateurs.
Chez O2, chaque demande est traitée en France, par des équipes locales, avec écoute, réactivité et bienveillance. Cette marque de garantie assure un accompagnement fluide, humain et personnalisé répondant aux attentes concrètes des familles et contribuant à leur mieux vivre.
Le label AFNOR est un gage de confiance et atteste de la volonté du réseau de soutenir efficacement les territoires et l’emploi en France, à une époque où de nombreuses entreprises délocalisent leurs services.
Dans un secteur en pleine expansion, où la qualité de service est indispensable, O2 se différence par son modèle 100% local et certifié. Cette marque de garantie en fait un précurseur en offrant aux familles un service client humain, accessible et à la hauteur de leurs besoins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.