PANDORA ouvre les portes de sa boutique en ligne
Depuis quelques jours, le site marchand de PANDORA est en ligne. La marque de joaillerie danoise crée ainsi l’événement en répondant aux attentes des nombreuses consommatrices françaises.
Le nouveau Pandora eSTORE, au design, simple, épuré et ergonomique, propose un univers de joaillerie de haute qualité, finie-main, composée de métaux précieux, moderne et accessible.
Les françaises, déjà conquises par le concept des « charms », ces petites perles en métaux précieux qui ont fait le succès de la marque, pourront retrouver au fil des rubriques leurs collections préférées et sélectionner les pièces de leur choix en quelques clics.
Proposés en argent 925/1000e, en or 585/1000e, en verre de Murano ou encore sertis de pierres fines ou de diamants, les charms restent accessibles et leur achat peut être progressif. Personnalisables, ils s’ajoutent ou se déplacent à l’envi, sur le fil d’un bracelet, d’un collier et depuis peu sur les boucles d’oreilles.
Le site de la marque propose également à ses clientes une rubrique « CLUB ». Le Club PANDORA offre à ses membres en quelques clics un espace personnalisé qui permet de recevoir des offres exclusives, de découvrir les nouveautés en avant première, de participer à des jeux concours, ou encore d’être invitées à des événements VIP.
Marque reconnue dans le monde entier pour ses bijoux de grande qualité et finis main à des prix abordables, PANDORA conçoit, fabrique et commercialise des bijoux modernes réalisés à partir de matériaux authentiques. En invitant les femmes à exprimer leur individualité et leur style personnel, les bijoux romantiques et féminins évoquent les moments inoubliables de la vie. Les bijoux uniques et tout en détails de PANDORA, alliant savoir-faire traditionnel et technologies modernes, sont vendus dans plus de 80 pays sur les six continents, à travers environ 10 300 points de vente, dont plus de 1 100 concept stores. Fondée en 1982 et basée à Copenhague, au Danemark, PANDORA est cotée à la bourse NASDAQ OMX de Copenhague.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.