Pandora s'investit dans la lutte contre le cancer du sein
Durant tout le mois d'octobre, le spécialiste du bijou accessible Pandora apporte son soutien à la lutte contre le cancer su sein. La marque danoise a créé une collection dédiée à cette cause. Ainsi, quatre charms en argent, en verre de Murano, émail ou oxyde de zirconium qui porteront le célèbre ruban rose, seront vendus dans toutes les boutiques du réseau, ainsi que sur le site marchand et chez tous les distributeurs participant à l'opération. 15% des ventes de ces charms, vendus entre 29 à 55 euros, seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »
Au sein de plus de 80 pays, la marque Pandora compte quelque 10 300 points de vente dont 1 100 concept-stores. Créé en 1982 au Danemark, Pandora, dont le siège social se trouve à Copenhague, emploie plus de 9 000 personnes dont une grosse partie en Thaïlande, pays de production des bijoux.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.