Antoine Gaston et Elodie Gey deviennent des multi-franchisés Petits-fils
Les multi-franchises sont de plus en plus attrayantes pour les directeurs d’agence Petits-fils. Ceux-ci choisissent en effet d’ouvrir plusieurs agences pour se développer.
De plus en plus de succès pour les multi-franchises
Des agences d’aide à domicile de nouveaux multi-franchisés Petits-fils ont été inaugurées à Mérignac et Rouen Bonsecours. Le réseau est en train de connaître un essor impressionnant. Il doit cela en grande partie à l’arrivée de nouveaux franchisés et à l’accélération des multi-franchises.
Le modèle de franchise Petits-fils marche merveilleusement bien. On voit donc des franchisés de plus en plus nombreux choisir une deuxième zone de franchise suite à la réussite de leur première agence.
Elodie Gey franchisée Petits-fils Bordeaux depuis deux ans et demi prépare actuellement l’ouverture d’une nouvelle agence à Mérignac. Antoine Gaston, franchisé à Mont-Saint-Aignan depuis trois ans ouvre bientôt une agence à Rouen Bonsecours.
Plus d’informations sur Petits-fils
Créé en 2007 et développé en franchise en 2012, Petits-fils est un réseau national d’agences de services à la personne qui fournit de l’aide à domicile pour les personnes âgées. L’enseigne Petits-fils veut être une alternative à la maison de retraite et aux EHPAD. Elle permet aux personnes vulnérables et en perte d’autonomie de rester à leur domicile en compagnie d’auxiliaires de vie professionnelles diplômées pour les aider dans leurs gestes quotidiens.
L’enseigne a choisi la franchise pour garantir un excellent développement et a déjà ouvert 84 unités sous cette forme dans les régions suivantes : Auvergne- Rhône Alpes, Bourgogne, Bretagne, Centre-Val-de-Loire, Grand-Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays-de-la-Loire et Provence - Alpes - Côte-d’Azur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.