L’enseigne Petits-fils renforce sa présence sur l’Hexagone en ouvrant à Reims
Forte de ses 65 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, l’acteur majeur du secteur de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils, poursuit le développement de son réseau en franchise. En effet, l’enseigne accueillera prochainement Eric Moreau. Celui-ci dirigera la nouvelle agence de Reims qui ouvrira ses portes au printemps 2019.
Eric Moreau, du domaine pharmaceutique à franchisé petits-fils
Après une belle expérience en tant que délégué pharmaceutique pour des groupes de renommée tels que Sanofi, Boehringer Ingelheim, les Laboratoires Gilbert et les Laboratoires Biogaran, Eric Moreau décide de changer de vie et de se lancer dans l’entreprenariat. Le nouveau dirigeant de l’agence Petits-fils de Reims a été séduit par le concept du réseau dont il a eu connaissance grâce à son site internet. La satisfaction des clients fait partie des préoccupations majeures du nouveau franchisé.
Eric Moreau débutera son activité au printemps, il bénéficiera d’une formation initiale qui s’étendra sur quatre semaines. Cela constitue une excellente opportunité pour lui d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile et aussi acquérir toutes les fonctions à assurer en tant que directeur d’agence.
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, Petits-fils a su mettre en place un concept solide se distinguant par la qualité de ses prestations. Cette enseigne constitue en effet une excellente opportunité pour les porteurs de projet qui pourront rejoindre un réseau dont l’expertise et l’investissement dans le secteur des services à la personne ne sont plus à prouver.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.