La franchise Petits-fils compte une nouvelle unité à Pau
Le réseau Petits-fils ne perd pas son temps et poursuit le déploiement de son concept aux quatre coins de l'Hexagone en ouvrant une nouvelle agence à Pau, en région Nouvelle Aquitaine. Le réseau de 53 agences a enregistré une croissance de 70% de son chiffre d'affaires, preuve que l'enseigne Petits-fils est sur la bonne voix pour s'imposer sur le secteur des services à la personne.
Un jeune entrepreneur séduit par la pertinence du concept Petits-fils
Petits-fils, enseigne datant de 2007, s'est développée en propre avec 5 agences implantées à Boulogne-Billancourt, Paris et Neuilly-sur-Seine, puis elle a fait le choix de la franchise en 2012. Cette stratégie lui permet d'accueillir chaque année une moyenne de 15 franchisés. Ainsi depuis 2013, 52 entrepreneurs ont décidé de rejoindre la famille Petits-fils et de s'adosser à une enseigne en pleine expansion.
Pierre Laran fait lui aussi partie de ces porteurs de projet qui ont été séduits par le concept Petits-fils. Ce nouveau chef d'entreprise de moins de 30 ans vient d'ouvrir son agence en région Nouvelle Aquitaine, plus précisément à Pau. Le nouveau franchisé voulait se porter vers un métier et une franchise avec de fortes valeurs.
Pierre Laran a occupé auparavant différents postes dans diverses entreprises. Il a notamment travaillé en tant qu'assistant fiscaliste chez Total, conseiller immobilier pour RSI Lannemezan et conseiller commercial en protection sociale pour AG2R La Mondiale.
Aujourd'hui, en tant que franchisé Petits-fils, il est bien décidé à proposer des services d'aide à domicile sans équivalent aux personnes âgées qui habitent à Pau et dans ses environs.
Patrick Rucart