Petits-fils accélère son développement en franchise
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils continue de mailler le territoire national avec l’ouverture de cinq nouvelles agences. En avril dernier, l'enseigne s'est donc implantée à La Baule, Toulouse, Strasbourg, Anglet et Hyères.
En accord avec la stratégie du réseau, les cinq nouveaux franchisés Vanessa Mirial (La Baule), Maxime Foucard (Toulouse), Daniel Wurch (Strasbourg), Samy Bouzidi-Pignon (Anglet BAB Côte Basque), et Marion Patard (Hyères) ont pour objectif d’atteindre 1 million d’euros de chiffre d’affaires en année 5 et de s’imposer localement comme un leader et comme une référence qualité sur le marché de l’aide à domicile.
Fondé en 2008 et lancé en franchise en 2012, le réseau Petits-fils regroupe désormais une vingtaine d'agences dont 5 agences en propre. L'enseigne souhaite ouvrir 15 nouvelles franchises en 2015.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.