Petits-fils déménage son siège et ses 10 agences succursales à Paris
Le réseau national d'agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils a changé l’adresse de son siège et de ses agences succursales pour s’installer désormais à Paris. L’enseigne désire surtout mettre en place son nouveau concept ‘’La Maison Petits-fils’’ dans ces locaux plus vastes.
Petits-fils change d’adresse
Implantés depuis 10 ans à Boulogne-Billancourt, le siège de Petits-fils et ses 10 agences succursales se trouvent dès à présent dans le 15ème arrondissement parisien, au 183 rue de Javel, 75015 Paris. Des locaux plus spacieux, pour s’adapter au développement soutenu de l’entreprise et aux prochains recrutements, pour répondre aux enjeux de formation du réseau au travers d’espaces dédiés, mais surtout, pour accueillir les quelques 500 auxiliaires de vie qui opèrent au quotidien auprès de personnes âgées de l’Ouest parisien.
Les 800m2 de surface ont été principalement imaginés pour le concept de ‘’La Maison Petits-fils’’, déjà diffusé dans de nombreuses agences du réseau : Versailles, Conflans-Sainte-Honorine, Gif-sur-Yvette, Dieppe, Brest, Saint-Raphaël, Les Sables-d’Olonne, Nantes Rezé, Bordeaux Mérignac.
Ces structures accueillent les auxiliaires de vie et autres personnels d’aide à domicile pendant leurs pauses entre deux interventions. C’est tout comme à la maison ! Ici, les auxiliaires de vie peuvent se retrouver, quel que soit leur employeur, échanger, prendre un café ou un jus de fruit, recharger son téléphone ou simplement se détendre.
« La modernité et le design de ces nouveaux locaux ont vraiment été pensés pour se sentir chez soi » affirme Olivier Lebouché, président de Petits-fils.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.