Petits-fils vient d’annoncer deux nouvelles implantations à Antibes Nord et Nantes
Réseau national d’agences d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils séduit non seulement les futurs entrepreneurs mais aussi ses franchisés déjà en place, et beaucoup d’entre eux décident de revivre l’aventure en se lançant dans la multi-franchise. Rémy Chocque et Simon Flévaud, franchisés Petits-fils, renouvellent ainsi leur confiance en leur franchiseur en ouvrant une nouvelle agence.
Deux nouvelles ouvertures chez Petits-fils
Rémy Chocque s’est lancé dans l’aventure Petits-fils en 2017 en ouvrant ainsi sa première agence à Sanary-sur-Mer, en région PACA. Aujourd’hui, il s’apprête à créer sa deuxième franchise à Antibes Nord, qui ouvrira normalement ses portes au printemps 2020. En effet, sa multi-franchise a été annoncée officiellement au cours de la formation annuelle du réseau, mise en œuvre au Parc des Princes.
En parallèle, Simon Flévaud s’est également lancé dans la multi-franchise à travers une troisième unité récemment implantée à Nantes, dans la zone de Couëron. Ce dernier a en fait rejoint le réseau des franchisés Petits-fils en juillet 2013 en s’installant sur Nantes Est, avant de créer plus tard une autre agence sur cette même zone, à Carquefou.
Créer sa franchise Petits-fils
Accessible avec 26 000€ d’investissement personnel, le réseau Petits-fils recherche des entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.
Sans aucune connaissance du secteur, les candidats doivent surtout partager la valeur de professionnalisme prônée par l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.