Petits-fils vient de rejoindre la Fédération française de la franchise
Acteur majeur dans le secteur des services à la personne, Petits-fils est un réseau national d’aide à domicile spécialisé dans la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie. Dernièrement, le réseau a annoncé son adhésion à la Fédération Française de la Franchise (FFF).
Petits-fils confirme son implication en faveur de ses adhérents
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, Petits-fils a su mettre en place un concept solide se distinguant par la qualité de ses prestations.
Le réseau qui compte actuellement 65 agences réparties sur le territoire français, vient d’adhérer à la FFF qui se charge principalement d’accompagner les réseaux de franchise qui se développent en France et à l’international. A travers cette adhésion, Petits-fils confirme le sérieux et la performance de son modèle de franchise auprès des futurs entrepreneurs.
Cette enseigne constitue en effet une excellente opportunité pour les porteurs de projet qui pourront rejoindre un réseau dont l’expertise et l’investissement dans le secteur des services à la personne ne sont plus à prouver.
Petits-fils a créé plus de 2 200 emplois en 12 ans, avec un rythme de plus de 400 emplois tous les 3 mois et est a été classé dans le Top 100 des meilleurs créateurs d’emploi, selon l’Étude Palmarès 2018 des entreprises qui recrutent, menée par Le Figaro.
Profil du franchisé Petits-fils
Pour rejoindre Petits-fils, le candidat doit :
- Etre un entrepreneur polyvalent avec des qualités en gestion, organisation et management.
- Partager les valeurs de professionnalisme adoptées par l’enseigne.
- Disposer de 26 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.