Une 57ème franchise signée pour le réseau Petits-fils à Clermont-Ferrand
Grâce à la signature d’une nouvelle agence, le réseau Petits-fils est fier d’atteindre le cap des 57 unités. L’enseigne nationale spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées poursuit ainsi, sur son rythme croissant de développement en franchise, et annonce l’ouverture prochaine de la nouvelle agence située en Auvergne-Rhône-Alpes, à Clermont-Ferrand.
Le réseau Petits-fils poursuit son développement sur le territoire en ouvrant une agence en Auvergne-Rhône-Alpes
Le réseau Petits-fils qui évolue sur un secteur en pleine expansion continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils en Auvergne-Rhône-Alpes, à Clermont-Ferrand.
Aurélie Montourcy, âgée de 38 ans, est la nouvelle franchisée de l’enseigne. Après avoir acquis une expérience dans les instituts de beauté, Aurélie Montourcy a occupée plusieurs postes dans différents établissement. A ses début, elle a été prothésiste ongulaire pour Esthética Spa, ensuite, elle a travaillé en que chef d’entreprise chez Ongl’Avenue avant de décider de changer complètement de vie et de se lancer dans le domaine de l’entrepreneuriat.
Attirée par le concept, la jeunesse et le dynamisme de l’enseigne Petits-fils, la nouvelle franchisée n’a pas hésité à rejoindre le réseau et créer son entreprise. Aurélie Montourcy bénéficiera de la formation d’initiation auprès des fondateurs du réseau Petits-fils à partir de fin octobre.
Rappelons que Petits-fils a été créé par deux jeunes diplômés Damien Tixier et Pierre Gauthey en 2007, et le réseau de franchise a été lancé en 2012. Forte de ses 57 agences franchisées, l’enseigne Petits-fils ne cesse de se développer et cherche constamment à conquérir les régions encore libres.
Patrick Rucart