L’enseigne Philae Services Funéraires est présente à la télé avec une première campagne publicitaire
Philae Services Funéraires est une enseigne leader dans les pompes funèbres, crémation ou inhumation, enterrement civil ou religieux et monuments funéraires. Afin de mettre en avant ses services et ses valeurs humaines, l’enseigne a choisi de passer à la télé avec une première campagne publicitaire.
Philae Services Funéraires communique sur BFM TV
Durant le mois de septembre, Philae Services Funéraires a mis en place sa première opération de communication nationale à la télévision. C’est au travers de 25 spots publicitaires que l’enseigne est présente sur la chaîne BFM TV.
Philae Services Funéraires a voulu en effet mettre en avant l’accompagnement qu’elle propose à ses clients dans la préparation et l’organisation des obsèques en mettant en évidence ses valeurs d’écoute, d’échange et de conseil.
A travers un réseau d’une vingtaine d’agences, l’enseigne propose à ses clients des services premium et les accompagne à travers un conseiller dédié à chaque étape : échange, déclaration, choix du lieu, organisation. Des tarifs adaptés à tous les besoins et des solutions de financement dédiées sont disponibles en agence.
Devenir franchisé Philae Services Funéraires
Afin d’agrandir son réseau, Philae Services Funéraires recherche des candidats avec un profil commercial sachant faire preuve d’empathie. Une expérience de la gestion d’entreprise est un plus.
La création d’une agence Philae Services Funéraires nécessite un apport personnel de 30 000€, pour un investissement global compris entre 100 000€ et 130 000€. L’implantation est réalisable en centre-ville, centres commerciaux et périphérie.
Une formation de 8 semaines est assurée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.