L’enseigne Philae Services Funéraires a accueilli une nouvelle agence à Agde
Réseau de franchise funéraire national, Philae Services Funéraires poursuit son déploiement et le renforcement de son maillage national en ouvrant une nouvelle agence dans le département de l’Hérault, en Occitanie. Ainsi, Audrey Lalande a intégré l’enseigne pour s’implanter à Agde.
Un nouveau franchisé a rejoint Philae Services Funéraires
Après une carrière dans l’assurance des personnes et le courtage en crédit immobilier, Audrey Lalande (40 ans) a décidé de se lancer dans un challenge entrepreneurial en rejoignant le réseau PHILAE Services Funéraires.
Elle a depuis fin juin ouvert officiellement sa nouvelle agence sur la ville d’Agde après avoir accompli les étapes de préparation de son projet : formation conseiller funéraire, agencement de son local... sans oublier la phase de confinement qui n’a pas eu de conséquences sur la motivation de cette quadragénaire.
Philae Services Funéraires continue par ailleurs de développer son réseau, qui compte désormais plus de 20 implantations, avec l’ambition de trouver de nouveaux candidats au profil commercial, sachant faire preuve d’empathie et dotés de préférence d’une expérience dans la gestion d’entreprise.
Les avantages de la franchise Philae Services Funéraires
- Un marché particulièrement porteur, avec de très bonnes perspectives d’évolution,
- Un concept accessible,
- Un accompagnement dédié pendant la création de l’agence mais surtout après l’ouverture de celle-ci,
- Des outils informatique, marketing et commerciaux très performants,
- Création du trafic commercial pour l’agence, rencontre des prescripteurs locaux (maison de retraites, Ephad, associations, etc.),
- Une présence digitale forte (internet, réseau sociaux),
- Une formation initiale efficace (6 semaines théoriques + 2 semaines en agence).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.