Phone House : de nouvelles gammes de produits en 2007
La nouvelle stratégie The Phone House s’illustre dans l’évolution de l’offre du réseau. Ainsi à côté de ses services de téléphonie mobile, l’enseigne a, cette année, considérablement étoffé ses offres multimédia avec de nouvelles gammes de produits : terminaux et abonnements Internet triple play et quadruple play, Internet Mobile avec la clé USB 3G des trois opérateurs, smartphones, ultramobiles PC, GPS ou encore distribution de contenus (jeux, vidéo, films).
Le nouveau Directeur Administratif et Financier de la franchise Phone House se nomme Eric Bosmans. Parallèlement, Liliane Lim devient Directrice Développement et Services, un département qui vient de voir ...
Dans le cadre de sa stratégie de 40 magasins aux couleurs Wireless ouverts à fin 2012, l'unité de la Défense a été officiellement inaugurée en novembre dernier, en présence du Directeur de la Franchise ...
Avant Phone House, Pierre Mentigazzi a connu une première expérience de gestion d’un magasin en franchise, déjà dans le secteur de la téléphonie. Après avoir travaillé comme salarié dans la grande distribution ...
Après une formation bac + 2 en informatique et une spécialisation commerciale, Laurent Février a travaillé plusieurs années dans différentes sociétés informatiques. Il voulait se mettre à son compte en ...
The Phone House, premier distributeur indépendant en téléphonie mobile, a décidé de mobiliser l'ensemble de son réseau dans une opération ambitieuse de recyclage des mobiles usagés. Opération à laquelle ...
Distribution de produits d'électroménager, TV, Multimédia literie, cuisine en Kit
MDA électroménager est leader de la distribution de produits électroménager, TV, multimédia, literie, cuisine en kit depuis plus de 40 ans.
Un réseau de proximité de 200 magasins avec : ...