Phone House teste la réalité augmentée
La réalité augmentée est un concept selon lequel il est possible d’intégrer des éléments 3D virtuels en « live » à un flux vidéo afin de présenter un produit de façon plus réelle. The Phone House s’inscrit comme précurseur dans ce type de communication innovante pour offrir à ses clients une meilleure connaissance d’un produit avant achat.
Une expérience nouvelle proposée au client en multicanal (point de vente et Internet)
Sur Internet ou en boutique, les clients sont invités à découvrir le nouveau Smartphone Nokia N97 dans un univers semi-réel et semi-virtuel grâce à une présentation ludique et très concrète du dernier Nokia.
« Etre novateur dans le domaine du multimédia est aujourd’hui un atout indispensable afin d’apporter la meilleure démonstration produit à nos clients » précise Jean Pierre Champion, Président de The Phone House. « Sur le marché actuel, The Phone House s’inscrit comme un acteur majeur dans la distribution de Smartphones, il est donc nécessaire de mettre en oeuvre des moyens de communication en cohérence avec ce positionnement ».
La réalité augmentée, comment cela fonctionne ?
Pour vivre l’expérience de la réalité augmentée avec Phone House, il suffit de :
- télécharger un lien accessible sur le site phonehouse.fr en home page par un click sur Nokia N97
- Présenter la page 2 du catalogue de juillet devant la webcam de son ordinateur (ou d’imprimer cette page à partir du site)
- La webcam reconnait alors le visuel placé devant elle et déclenche alors l’animation en 3D ou bien de vous rendre en boutique pour bénéficier d'une démonstration par un co.