La franchise Point d'Encre fait son Tour de France
Bien connue pour ses services aux professionnels comme aux particuliers, le réseau de franchisés Point d'Encre entame son Tour de France dès le 4 avril. Il s'agira de présenter le réseau, son marché, le concept qui l'anime et sa clientèle. Les réunions se tiendront toutes de 14h30 à 16h30 suivies d'une séance de questions/réponses de 16h30 à 17h00. Point d'Encre entend y faire valoir ses objectifs reconnus au niveau écologique, économique, de qualité et de proximité.
Toujours une agence près de chez vous
La franchise est à la recherche de femmes et d'hommes dotés d’un véritable tempérament d’indépendants, ayant des qualités de chefs d’entreprises, capables de porter la marque et de la faire vivre. Ces réunions qui se tiendront dans 13 villes françaises seront un moment privilégié pour découvrir le réseau. Ce sera l’occasion pour chaque futur franchisé de rencontrer les responsables du développement et d’en savoir plus sur l'approche moderne, dynamique et qualitative du métier de recharge de cartouches d’encre.
La France, un territoire à conquérir
Prenez contact avec le service Développement Réseau de Point d'Encre car de nombreuses villes et emplacements restent à conquérir sur tout le territoire national. La société créée en 2003 a lancé sa franchise magasin en 2008. Elle souhaite proposer aux particuliers ainsi qu'aux entreprises un service de recharge de cartouche pour imprimantes, qu'il s'agisse de cartouches couleurs, noires, laser ou jet d'encre. Les économies réalisées peuvent atteindre jusqu'à 60%. Point d'Encre compte ouvrir en 5 ans plus de 350 magasins en France et dans le monde. Le nombre d'implantations déjà installées, franchisés et partenaires dépasse les 600 points de vente.
La carte de France des prochaines réunions Point d'Encre :
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.